Le Chœur Gay cherche des lieux où se produire !

Nous sommes un chœur d’hommes gays sur Toulouse, ouvert sur toutes les tendances et tranches d’âge de la communauté. Fondé en 2015, ce chœur amateur, mais néanmoins talentueux, constitue un groupe homogène, où toutes les énergies sont bienvenues.

 

L'inspiration

Des cabarets berlinois et parisiens des années 20 à la scène new-yorkaise et californienne des années 60 et 70 ou la variété internationale plus récente, le répertoire aborde des thèmes revisitant librement une histoire musicale de la culture gay. Les arrangements à plusieurs voix sont interprétés a cappella ou avec accompagnement simple.

Le chef de chœur

Bruno Coffineau fait chanter depuis plus de 20 ans un répertoire de chants du monde à une chorale mixte.

Son credo : Chant a capella, Polyphonies inventives, Travail du timbre et Projection.

Il se propose d’apporter à la formation du Choeur Gay de Toulouse, au-delà du travail vocal, son expérience de mise en scène et scénographie.

Paroles, paroles

Extrait de notre spectacle Divas, ce beau moment de résilience musicale a été enregistré pendant le confinement, avec peu de moyens mais beaucoup d’amour.

Lire la vidéo

Rejoindre le Chœur Gay

Alors, séduit ? Si l’aventure te tente, viens essayer un soir pour voir si ça te plait ! On adore accueillir des nouveaux, et tu as droit à deux répétitions gratuites et sans engagement pour te faire un avis. Il suffit de remplir le formulaire ci-dessous pour qu’on te recontacte :